L'art de la fellation

L'art de la fellation

Certaines personnes deviennent nerveuses et mal à l'aise à la simple idée de faire une fellation, mais les bases du sexe oral sont assez simples. Il suffit d'insérer son pénis dans votre bouche et de sucer ou de lécher.
De toute évidence, il y a peu de conseils et de trucs que vous pouvez faire pour rendre son expérience totalement étonnante et lui faire penser que vous êtes une déesse du sexe - et faites-nous face, ce n'est pas une mauvaise façon d'être vu par votre homme, n'est-ce pas?


Le mouiller

Plus votre bouche est humide, plus il en profitera. Essayez d'accumuler beaucoup de salive dans votre bouche avant de descendre sur lui – sachez que de façon générale, plus il est lubrifié, plus les sensations sont agréables.

Vous voudrez peut-être garder de quoi boire et vous réhydratez, si vous êtes inquiète d'avoir la bouche sèche.

Changer de position

De la même manière que sa position peut changer votre expérience quand il vient sur vous, c'est la même chose pour lui quand vous vous occupez de son pénis.

Évidemment, vous pouvez le laisser se coucher sur le lit et vous agenouillez sur lui, mais il y a d'autres positions qui peuvent fonctionner et procurer du plaisir.

La clé d'un excellent rapport de sexe oral est de garder vos deux mains disponibles, alors pourquoi ne pas vous asseoir sur une chaise ou le bord du lit et le mettre en position devant vous. Cela vous permet également de contrôler la profondeur de pénétration de son sexe.

Alternativement, vous pouvez essayer la pose classique de la soumise et vous agenouiller devant lui. Certaines personnes trouvent cela un peu dégradant, mais cela vous permet à nouveau d'utiliser vos deux mains et de rendre l'ensemble plus agréable pour lui. Essayez certaines de ces positions sexuelles si vous cherchez plus de conseils.

Ne vous inquiétez pas de la longueur

Peu importe ce qu'il pourrait vous dire, un homme est plus sensible du bout de son pénis que tout au long et jusqu'au bas du sexe, alors concentrez-vous sur le gland et la partie supérieure de sa verge.

Faites lentement courir votre langue dans un mouvement circulaire autour du bout de son pénis, puis fermez vos lèvres autour et glissez vers le bas – et n'oubliez pas de garder vos dents hors de la voie !

Ensuite, sucez-le légèrement et relâchez de temps en temps votre langue sur le gland, tout en remontant.

Si vous enveloppez votre main légèrement autour de son pénis et que vous vous montez vers le haut et vers le bas alternativement avec votre bouche, en donnant une légère torsion, tout ira bien pour lui.

Utilisez vos mains

Tenez son pénis en position avec vos mains, plutôt qu'avec votre bouche. Ensuite, alors que vous utilisez votre bouche, taper doucement ses balls devrait intensifier ses sensations. Et croyez-nous, s'il l'apprécie, vous le saurez très vite.

Et ne faites pas simplement que toucher ses balls, essayez de caresser des doigts de votre main libre légèrement l'une de ses zones érogènes et cela améliorera son expérience.

Gardez le rythme

Plus il se rapproche de l'orgasme, plus rapidement vous pouvez vous déplacer, mais assurez-vous de ne pas accélérer trop tôt et de vous maintenir à bon rythme.

N'allez pas si vite que vous voudrez arrêter avant qu'il vienne. L'astuce consiste à accélérer votre mouvement de la main plutôt que celui de votre bouche, cela ne vous donnera pas de douleur au cou et vous pourrez le sucer aussi un peu plus fort.

faire une bonne fellation


Les problèmes de la pipe : je déteste faire une pipe !

Vous n'aimez pas pratiquer un pipe ? Tout n'est pas perdu ! Nous vous apportons quelques solutions aux problèmes les plus courants :

1ère Raison : l'odeur me gène

Si c'est une raison pour ne pas le faire, pourquoi ne pas lui suggérer de prendre une douche avec vous d'abord.. lavez-le vous même avant de vous y mettre.

2ème Raison : j'étouffe

Tout cela concerne le contrôle - et vous devez l'avoir. En utilisant l'une des positions que nous avons suggérées plus tôt, vous devriez pouvoir l'arrêter avant qu'il ne vous pénètre trop fort.

S'il essaie de tendre l'arrière de votre tête et de vous pénétrer trop profond, arrêtez-vous immédiatement et dites-lui de ne pas le faire.

3ème Raison : je ne veux pas avaler

Eh bien, ne le faites pas ! Si cela vous ne vous excite pas, assurez-vous que vous retirez votre bouche juste avant qu'il ait un orgasme (et ce devrait être facile de savoir quand cela se produira) et finissez-le avec votre main.

Vous pourriez essayer d'avaler une fois pour voir à quoi ça ressemble. Rassemblez toute la semence à l'arrière de votre gorge et avalez ensuite d'une seule fois - il ne s'agit que d'une cuillère à café. Et ça pourrait ne pas être si désagréable que vous le pensiez.

Posté le 11/08/2017 par Lila Home, Couple 56

Recently Viewed

No products