Le plaisir des double dildo

Le plaisir des double dildo

Un nombre toujours croissant de personnes découvre le plaisir que les dildos à double extrémité, ou double godes, peuvent apporter au lit (ou ailleurs) si bien qu' ils ne sont aujourd'hui plus confinés dans l'imaginaire des gens à ces sextoys qu'on voit apparaitre dans les films porno lesbiens. Mais pourquoi les gens utilisent-ils les godes à double extrémité ? Laissez nos experts vous en dire un peu plus sur le sujet.

Si vous cherchez littéralement à «partager du plaisir» avec votre partenaire, les double dongs sont faits pour vous. Ce sont d'impressionnant sextoys composés de deux godes fusionnés. Les godes à double extrémité ont généralement une longueur insérable de 10 à 33 centimètres et sont fabriqués à partir de matériaux doux au toucher, flexibles, tels que le PVC ou des matériaux synthétiques qui procurent des sensations réalistes.

Le but du jeu pour ces sextoys à double extrémité est d'être le plus flexible possible pour permettre un ajustement et une utilisation extrêmement confortable.


Les dildos à double extrémité sont-ils faits pour les lesbiennes ?


Fesses à fesses, fesses à vagin, vagin à vagin ; nos amis à double extrémité sont parmi les plus polyvalents des jouets sexuels pour les hommes et les femmes, bien qu'ils aient été pensé initialement pour le plaisir des couples lesbiens.

Conçus pour que chacun des partenaires féminins puisse insérer une extrémité et rencontrer son amante au milieu pour se pénétrer mutuellement, les couples homo et hétéro ont découvert qu'ils pouvaient être des sextoys aux multiples facettes, et qu'ils sont souvent utilisés aussi pour une double stimulation anale. Et ça ne s'arrête pas là...


Vous pouvez utiliser un gode à double extrémité pour...


Une double pénétration en solitaire : si vous recherchez une double pénétration en solitaire, nous recommandons un gode à double extrémité parmi les petits modèles, avec une courbe en U uniforme et flexible et une extrémité conique.

La forme en U peut être utilisée comme poignée pour positionner et insérer les deux extrémités à la fois. La plupart des personnes utilisent les extrémités plus petites et coniques pour la pénétration anale et dirigent la plus grande extrémité plus bulbeuse dans le vagin.

Jeu de couples : le genre de dildo à double extrémité extra long, ferme et flexible est en haut de liste pour partager du plaisir avec votre partenaire.

Généralement très flexibles pour une insertion facile, ces sextoys polyvalents peuvent être utilisées pour la pénétration vaginale et anale, certaines ont des extrémités coniques idéales pour le jeu anal.

Si vous êtes un peu amateur en ce qui concerne le plaisir des godes et la double pénétration, vous voudrez peut-être faire un saut au jeu DP en solitaire avec ces dildos extra longs, mais nous ne le recommandons que pour ceux d'entre vous avec beaucoup d'expérience.

Le pegging ou strap-on : certaines variétés de double godes sont conçus spécialement pour être insérés et tenir dans le vagin par la personne qui cherche à pénétrer son partenaire par voie vaginale ou par voie anale. Ce sont des formes de godes-ceintures sans attaches qui ont vu le jour il y a quelques années et sont devenus depuis très prisés.

Habituellement plus fermes que les autres types de gode, ils sont plus faciles à contrôler et la plupart présentent des angles réglables qui permettent une bonne adaptation pour les deux partenaires, ce qui permet une grande variété de positions pendant les jeux amoureux.

La version plus petite : le «poney» tel qu'il est communément appelé, est porté dans le vagin du partenaire pénétrant, qui le saisit pour l'enfoncer dans l'anus ou le vagin du partenaire.

Un bonus existe pour certains godes sans attaches qui est l'ajout d'un vibromasseur qui ajoute alors des vibrations appréciables pour les deux partenaires lors de l'échange.

Aussi, pour les hommes qui souhaitent se transformer en partenaire sexuel à double pénétration, il existe certaines formes de godes sans bretelles qui se présentent comme un gode attaché à une bague qui se fixe autours du pénis, ce qui donne effectivement au porteur un deuxième pénis sous forme de dildo.

Le concept est similaire aux petits godes à double extrémité en forme de U qui permettent la pénétration du vagin et de l'anus à la fois mais avec une des extrémités qui est le pénis de votre partenaire.


Et l'essentiel


Prendre soin de vous et de votre nouveau gode à double extrémité est un must. Appliquer bien partout du lubrifiant sur votre sextoy à double pénétration garantira que vos ébats sexuels se passeront au mieux et glisseront bien lors de la pénétration, ce qui sera plus confortable et bien sûr, permettront plus de plaisir et de décontraction.

Il existe de nombreux lubrifiants à base d'eau que pouvez appliquer ainsi que de nombreux gels pour faciliter les pénétrations anales.


Quel lubrifiant choisir et à quelle fin ?


Bonne question. Si vous utilisez une extrémité pour le sexe anal et une extrémité pour la pénétration vaginale, vous devrez utiliser un lubrifiant anal pour l'extrémité anale et un lubrifiant à base d'eau pour l’extrémité vaginale.

Mais que se passe-t-il si vous souhaitez changer pendant le jeu ? La même règle s'applique, aussi il est essentiel que vous nettoyiez votre gode avant de commuter les extrémités et les pénétrations, et bien sûr que vous fassiez de même avant et après vos ébats.

Nous avons une grande sélection de nettoyeurs de sextoys sur notre site. Aussi, voici quelques modèles de double godes et d'accessoires sélectionnés pour vous :

Posté le 10/09/2017 par Lila Home, Tendances, Sextoys 159

Recently Viewed

No products